• L'ilot M'Bouini

    Comme il y a des grandes marées cette semaine, on en a profité pour aller à l'ilot M'Bouini à pied :

     

    L'ilot M'Bouini

     

    C'est un peu compliqué pour Camille, les caoutchouc de ses béquilles restent plantés dans le sable ...

    L'ilot M'Bouini

     

    Voila, nous sommes arrivés, elle est bien fatiguée !

    L'ilot M'Bouini

     

    La marée est très très basse les coraux sortent de l'eau !

    L'ilot M'Bouini

     

    Il n'y a que deux mètres à faire pour arriver aux poissons:

    L'ilot M'Bouini

     

    L'ilot M'Bouini

     

    L'ilot M'Bouini

     

    L'ilot M'Bouini

     

    L'ilot M'Bouini

     

    L'ilot M'Bouini

     

    L'ilot M'Bouini

     

    L'ilot M'Bouini

     

    L'ilot M'Bouini

     

    L'ilot M'Bouini

     

    L'ilot M'Bouini

     

    L'ilot M'Bouini

     

    L'ilot M'Bouini

     

    L'ilot M'Bouini

     

    L'ilot M'Bouini

     

    Arthur, avec son masque de télétubbies !

    L'ilot M'Bouini

     

    L'ilot M'Bouini

     

    L'ilot M'Bouini

     

    L'ilot M'Bouini

     

    L'ilot M'Bouini

     

    L'ilot M'Bouini

     

    L'ilot M'Bouini

     

    L'ilot M'Bouini

     

    L'ilot M'Bouini

     

     

    Retour vers la plage avant que la marée ne recouvre le passage, nous avons ensuite pique-niqué sur la plage de M'Bouini.

    L'ilot M'Bouini

    « Petite balladeConduite accompagnée »

  • Commentaires

    1
    chabidounette
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:33

    En tout cas le masque snorki doit être plus utile à Arthur qu'à Coco cet été dans notre piscine....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :