• Halo ?

    Ce matin, on a vu un truc pas commun.

    C’était comme un arc en ciel autour du soleil !

    Une fois à la maison, j'ai pu regarder sur internet et c’était donc un halo, qui apparait autour du soleil.

    Vous irez regarder sur Wikipédia, vous aurez le détail de ce phénomène.

    En tout cas voilà deux photos de ce que l'on a pu voir :

    Halo ?

     

     

    Bon, c'est vrai, on dirait la même photo mais je vous jure qu'elle sont différentes !

    Halo ?

     

    Cela a duré un peu prés 1 heure

    Quand je suis arrivé à la maison, Maxime, qui n'avait pas quitté son pc de la matinée (et n'avais donc pas vu cet étrange halo) a pu en voir à peine la moitié car les nuages commençaient à se disperser.

     

    Le collègue avec qui j’étais a posté une vidéo sur youtube:

     

    Plus qu'une semaine avant les vacances... cool !

    4 semaines ça le fait quand même ...

    Ah bon ce n'est pas ce que vous avez ?

    Allez, j’arrête de vous chambrer.

    En tout cas, avec les enfants, départ dimanche prochain pour Madagascar !!!

    « Conduite accompagnéeVacances ! »

  • Commentaires

    1
    titcamisol
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 08:14

    Sûr que c'est pas une attaque extra-terrestre ?

    La bise aux Malgaches !

    2
    steph and co
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 18:53

    Bonnes vacances et bon séjour à Madagascar

    on attend les photos!!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :