• 3

    Lundi, direction la plage de Mzouazia.

    Plusieurs mtitis mtchoubabas font des pirouettes pour nous faire patienter :

    3

     

     

    Car aujourd'hui, on prend encore le bateau...

    Le voici en photo :

    3

    En fait, c'est le jaune, dans le fond à gauche...

    J't'ai fait peur, hein ?!

     

     

    Bon, là normalement, comme j'ai super bien ménagé le suspens, tu te demandes : "Houlàlà, mais qu'est-ce qu'ils vont faire sur ce bateau ? Quel suspens !"

    Petite photo indice :

     3

     

    Et ouais, encore un baptême de plongée. (je crois qu'au bout de 5 baptêmes, on t'offre la communion)

    3

     

    Nous avons jeté l'ancre au-dessus de Chira Rani,

    3

     

     

    et plouf :

    3

    3

    3

     

     

    Magnifique...

    3

    3

    3

     

    Juste un incident à déplorer : à un moment, le méchant sur cette photo :

    3

     

     a jeté la jolie Camillette par dessus-bord.

    3

     

    Du coup, Max la Terreur est sorti de sa torpeur, et en a profité pour pousser traitreusement son oncle...

    3

     

    Et ça s'est fini comme ça :

    3

    Fini ? pas tout à fait : la vengeance est un plat qui se mange froid, et à plusieurs reprises. Pauvre Max'...

    Et Maxime jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus.

     

     

    Bon, allez, c'est pas l'tout, on rentre, parce que moi, j'ai froid :

     3

    (ouais, il fait 34° à l'ombre, je sais : j'exagère...)

     

     

     

    Et trois photos supplémentaires, parce qu'ils sont quand même beaux ces plongeurs...

    3

      3

    3

    J'en profite pour te rappeler, que lorsqu'il y a une photo de moi, tu peux cliquer dessus : ça l'agrandit et ça la rend plus nette...

    « 24 »

  • Commentaires

    1
    Les alains
    Samedi 10 Mai 2014 à 16:27

    T'as bien fait de préciser, j'ai cliqué et je t'ai reconnu! Mais avant je croyais que c'était la copine de Maxime!

    Yannick qu'as-tu fait de ton corps d'athlète nourri au beurre et aux rillettes??? Ou alors c'est une combinaison slimfast?

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 09:01

    Fais gaffe, tu deviens gentil...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :